top of page

L’énergie de guérison à Arthur Findlay College , Stansted/UK

 



L’énergie ressentie à Arthur Findlay College, est très présente. Dès que l’on pause les premiers pas dans l’allée menant au manoir, une douce sensation bienveillante et apaisante se fait ressentir. Cette énergie amenée depuis des décennies par chaque médiums présents, enseignants comme élèves se renforce chaque semaine. On s’y sent tellement bien que même lorsque le temps se prête à une sortie il est difficile de sortir de ce bien-être apaisant.

 

Lors d’une semaine de guérison, cette merveilleuse énergie et décuplée. Il s’y dégage un Amour inconditionnel mêlé à un profond bien-être spirituel et physique. L’atmosphère est bienveillante, autant dans les lieux qu’entre participants. Lorsque touche la fin de la formation, on voudrait que cela continue, se prolonge encore un peu, pour baigner encore un moment dans cette merveilleuse énergie d’Amour et de Sagesse inconditionnelle.

 

Les enseignants sont à la hauteur de l’enseignement : humbles, bienveillants, disponibles et leur humour rend les sessions vivantes, joyeuses et attendrissantes. Ce sont des phares sur le chemin évolutif de l’éveil spirituel, ils nous accompagnent dans notre retour à soi et nous aident à vibrer et expanser notre lumière et notre amour, bases fondamentales pour un bien-être intérieur, comme extérieur.

 

Merci à Andrej Djordjevitch, Suzanne Gibson Foy, Sharon Harvey et David Schiesser pour leurs précieux enseignements et toute la lumière qu’il partagent avec plénitude et bienveillance.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page