top of page

La guérison spirituelle, comment ça fonctionne ?





L’esprit humain cherche toujours à comprendre comment et pourquoi. Dans le cadre de la guérison spirituelle, il n’y a pas de réponse. L’âme sait. L’âme, l’être en soi, cette partie divine, étincelle de vie qui est en chacun sait tout, même si elle paraît en « sommeil » ou que l’on ne sait pas la reconnaître lorsqu’elle nous susurre ses conseils à l’oreille. Eh oui ! Avant que le mental ou l’égo n’intervienne et prenne le dessus, c’est l’âme qui promulgue le premier conseil, cette voix qu’on remet en doute et qu’on n’ose pas écouter.


Le monde spirituel capte la demande bien avant qu’elle ne soit prononcée. Eux aussi ils savent. Nous faisons tous partie du grand tout et sommes tous reliés à la Source Universelle, l’Univers, Dieu, … quel que soit le nom qu’on lui donne. Bien avant que l’intention de guérison ou quelque autre demande ne soit prononcée, ils sont déjà prêts à l’accorder. Cela se fait. Nul besoin de comprendre comment ou pourquoi. En canalisant le monde spirituel, c’est un bain d’amour inconditionnel qui se diffuse au travers du guérisseur à la personne en demande et va là où elle doit aller, guérir ce qui doit être guérit.


Reconnaître sa part divine, c’est lui redonner son propre pouvoir originel de guérison, dans la confiance, la sérénité & l’harmonie. La guérison spirituelle c’est accepter et s’autoriser à retrouver l’être en soi.

15 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page