top of page

La Transe-Guérison enseignée par Andrej Djordjevitch


La trans-guérison est une méthode de guérison spirituelle très puissante dont l’énergie de guérison provient directement du monde spirituel par les guides. Canalisé par le médium-guérisseur, cette énergie est transmise au patient par contact des mains ou à distance. La transe est un état modifié de conscience où le guérisseur abaisse ses ondes cérébrales pour atteindre les fréquences thêta (4 à 7 Hz) afin de se connecter aux vibrations du monde spirituel. C’est un état plus profond et plus passif que la guérison qui permet un flux énergétique plus puissant et surtout un champ d’action plus large pour les guides spirituels. Plusieurs guérisons peuvent s’opérer en une seule transe. Chaque guérison mène à un voyage différent, unique, qui dans tous les cas va traiter ce dont la personne a besoin à ce moment-là.

La transe, tout le monde en fait l’expérience au quotidien, lorsque l’on arrive à une destination sans en voir le chemin parcouru, lorsqu’on est absorbé par une activité artistique, jardinage, cuisine, … La sensation est surprenante, voire agréable, cependant, à aucun moment le danger se fait ressentir, il y a même une notion sécurisante.

La transe apporte un profond sentiment d’être aimé, une sécurité et une protection. La puissante guérison des êtres de lumières du monde spirituel s’accompagne d’amour inconditionnel et d’une paix profonde. La seule chose à faire, véritablement, c’est d’accepter la guérison et de faire confiance au monde spirituel.

J’ai découvert la trans-guérison d’Andrej Djordjevitch à Arthur Findlay’s College, à Stansted / UK, où il enseigne une approche qui m’a beaucoup plu. Tout en laissant le champ d’action libre aux guides guérisseurs, une seconde guérison médiumnique se produit, une invitation au voyage sur le chemin de la guérison. Parfois, si le besoin s’en fait ressentir, une troisième guérison vient par la parole et dénoue en un mot ou une phrase un blocage, une peine, ou une attente.

La bienveillance d’Andrej m’a invité sur la voie de la trans-guérison que je transmets aujourd’hui avec beaucoup d’amour et d’humilité. Ma reconnaissance va au monde spirituel et à la Source de guérison, ainsi qu’à Andrej pour ses enseignements. Merci.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page