top of page

Le lâcher-prise

Le lâcher-prise (soin énergétique)

 

Selon le dictionnaire, le lâcher-prise c’est abandonner son désir de maîtrise pour mieux accepter les autres et l’environnement.

 

Se concentrer sur ce que l’on peut changer et chasser les idées négatives pour se sentir mieux avec soi-même, lâcher ce qui rend morose et baisse l’énergie ou la vitalité, me semble plus correct. S’oublier pour être accepter par autrui n’est pas idéal de mon point de vue. Lorsque l’on est bien avec soi-même, l’être en soi, on ne peut que rayonner une belle et lumineuse lumière, le sourire prend la place des traits tirés et le calme et la sérénité s’installent. En étant bien avec soi-même, forcément, cela se voit, se sent et se répercute sur l’entourage.

 

Lâcher la maîtrise, le contrôle, pour mieux accepter autrui, ne veut pas dire se soumettre. Lâcher le contrôle, d’accord, en gardant une position noble et respectée, sa personnalité. Le libre arbitre veut que chacun a droit à son point de vue. C’est dans le partage réciproque qu’une communication saine voit le jour et permet également de lâcher les préjugées, critiques ou autres énergies négatives.

 

En se canalisant à la Source Universelle, l’énergie de guérison est diffusée à travers tous le corps par le système nerveux et les méridiens. Au passage, cette énergie bienveillante va dénouer les nœuds, les blocages et les parasitages, rééquilibrer et harmoniser le flux du corps et de l’esprit.

 

Choisir et accepter le changement en soi, pour soi, permet de reprendre le pouvoir sur sa vie, sur ce qui est réellement important, en harmonie avec l’être en soi.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page