top of page

Le massage du visage d’inspiration Kobido, détente du corps et de l’esprit



 

D’origine japonaise, issu du Amma (massage visant à stimuler les systèmes d'auto-guérison du corps), ce massage du visage agit en profondeur sur la peau, fait circuler l’énergie vitale et le sang, par une gestuelle spécifique alliant des mouvements doux et toniques.


S’il est apprécié dans le monde pour ses bénéfices esthétiques, l’objectif du Kobido est avant tout d’améliorer l’état de santé globale de la personne. Sa beauté et sa technicité en font un art japonais exceptionnel, capable de réénergiser à la fois le corps et l’esprit.


Au Japon, le concept de beauté ne peut pas être dissocié de celui de bien-être et d’une bonne santé.


La santé de la peau dépend étroitement de la manière dont nous vivons les situations et nos émotions. Ce qui se vit à l’intérieur se vit à l’extérieur, et vice-versa. Lorsque l’on rayonne de l’intérieur, que l’on est heureux et que l’on s’accepte tel que l’on est, la peau l’entend et l’applique à elle-même. Elle en devient alors lumineuse, radieuse et reflète la bonne santé. Et lorsque le visage est totalement relaxé, il relâche les traits.


Agissant sur tous les plans de l’être, le massage du visage d’inspiration Kobido aide à nouer un véritable lien avec son corps. Il permet d’effectuer un voyage intérieur tout en offrant cet agréable sentiment de légèreté, tant au niveau du corps que de l’âme. Le massage du visage d’inspiration Kobido est une bulle d’oxygène favorisant la relaxation en profondeur et apporte clarté à l’esprit.


Les différentes formations effectuées m’ont permis d’élaborer ce merveilleux soin favorisant la détente et la relaxation afin de s’accorder un moment de pur bien-être qui se ressent autant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

1 vue0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page