top of page

Le massage du visage traditionnel japonais d’inspiration « Kobido » : Lifting naturel


En plus de se détendre et de profiter d’une profonde relaxation, ce massage facial naturel stimule une cinquantaine de muscles du visage tout en transmettant les informations au corps et aux organes par stimulation des méridiens.


La gestuelle ramène l’équilibre du « bien-vieillir » par de l’effleurage, lissage, pétrissage et percussions, en des gestes doux et précis et une certaine pression. La stimulation des méridiens rééquilibre la circulation énergétique dans l’entier du corps par des points d’acupression sur le méridien du gros intestin et de la vessie (stimulent l’élimination des déchets, la purification de la peau et l’éclat du teint), le méridien de l’estomac et de la rate (favorise une meilleure assimilation des nutriments de la peau), et le méridien du triple réchauffeur (favorise la circulation du Ki, l’énergie vitale, dans tout le corps). Les serviettes chaudes apaisent et détendent, et le drainage lymphatique élimine les déchets et toxines de la peau. Un cocktail stimulant et liftant pour une peau revitalisée et un teint éclatant.


Au travers de ce soin naturel, l’être en soi bénéficie d’un profond bien-être dans la détente, la sérénité et l’harmonie.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page