top of page

Les blocages énergétiques

De nos jours, le stress, la pollution, la malnutrition, la sédentarité ou une simple intention, pensée ou mot mal exprimé, est créateur de blocages en tout genre. Le calme, la sérénité et la paix de l’esprit sont devenues des denrées rares, recherchés par les personnes éclairées en quête d’authenticité et de sincérité et ouvertes à ce que la vie devrait être réellement : une bénédiction.

Les pensées néfastes, l’énervement, la pression de l’entourage, ou celle qu’on se met à soi-même pour toujours être au top, apparaître tel que les autres veulent que l’on soit (afin d’être reconnu ou aimé), toutes ces gênes perturbantes baissent les vibrations de l’être et le maintiennent dans le mal-être, la négativité, l’agressivité ou la dépression. Selon l’intensité de ce mal, cela crée des nœuds énergétiques (empêchant l’énergie de circuler correctement), des blocages (où l’énergie ne peut plus circuler dans certaines parties du corps), ou des parasitages énergétiques (ou « vampires » énergétiques, qui pompent les énergies et assurent une fatigue chronique persistante). Toutes ces perturbations se traduisent par des maux, des maladies (« le mal a dit ») plus ou moins conséquents selon leur intensité, temps d’incubation et dégâts causés.

Les personnes dites « sensibles » (ouvertes aux ressentis énergétiques) peuvent dans un cas réagir plus vite en sentant la perturbation arriver ou dans un autre, percevoir plus rapidement les symptômes de ces agressions.

Dans tous les cas, harmoniser et équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit vous permet de lâcher-prise sur les tensions du quotidien, de reprendre le pouvoir sur votre vie et de retrouver la sérénité et le bien-être de l’être en soi.


4 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page