Dans les soins que je propose, j'ai choisi de mettre la priorité sur le bien-être, la relaxation et le lâcher prise. Le mal-être sociétal et le stress quotidien font que la plupart des personnes oublient de prendre soin d'elle-même, de s'accorder du temps à faire quelque chose qui comble leur âme.
Je suis à l'écoute de l'être. Le corps et l'âme guident mes mains là où il y a besoin pour lâcher de qui doit être lâché et apaiser ce qui doit l'être. Ce qui fait de chaque soin, une approche unique.
Les différents soins énergétiques que je propose peuvent à tout moment glisser l'un vers l'autre. Nous pouvons commencer par un craniosacral et terminer en transe-guérison tout en incluant quelques gestuels des chakras. D'une personne à l'autre, d'une séance à l'autre, le soin diffère en fonction des besoins du moment.
Il en va de même pour le massage crânien Inchiko, si le crâne demande une part d'énergétique, elle s'incorpore durant le soin. La réflexologie plantaire peut se mixer au drainage par la réflexologie ou à d'autres soins énergétiques. À vrai dire, tous mes soins peuvent à tout moment inclure un autre.
Il va de soi que si le patient demande le soin de base, ce sera respecté également.
Les mouvements des soins énergétiques sont doux et bienveillants, à l'écoute des besoins. Ils peuvent également êtres immobiles, avoir de micro impulsions à peine perceptibles, glisser d'un mouvement à l'autre, ou faire des pressions. Ces gestes sont intégralement guidés par l'énergie qui circule à travers mes mains.
L'énergie se diffuse à travers le corps du patient, se mêle à son propre flux, dénoue les nœuds et tensions, libère les anciennes mémoires incrustées dans les tissus, lâche ce qui n'a plus raison d'être ou encombre l'esprit et offre de nouveaux horizons.
Les réactions pendant et après le soin dépendent de ce que le patient est prêt à se décharger. Dans la plupart des cas, il vient avec des symptômes, ignorant la cause. L'énergie va libérer cette cause, lâcher ce qui est à l'origine du mal-être et ainsi, guérir les symptômes. Alors oui, il peut y avoir des larmes, de gros sanglots, un mal-être passager ou une hilarité inarrêtable. Cela dépend des charges que vous portez et de la manière que votre corps a trouvé pour lâchez ce poids. Il se peut également que le patient reste dans sa sérénité, un observateur du travail qui s'accomplit. Chacun réagit différemment d'une séance à l'autre.
Quelques soient les réactions, l'énergie poursuit son œuvre. Après un soin énergétique, le patient se sent plus léger, libéré des mémoires de la chair, et ressent un profond bien-être.
Comments